Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 78% de comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lors du trading CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre votre argent

Coinbase vs Binance: Quel est le meilleur échangeur Crypto?

Binance.US est en tête de l’enquête Forbes sur les meilleurs échanges de crypto-monnaies de janvier 2022, devançant son proche rival Coinbase de 4 solides étoiles. Kraken arrive en deuxième position avec 4,8 points. Les autres auront Coinbase en tête, et Binance.US se retrouvera à une piètre 6e place. La distinction porte sur la limite minimale de crypto et les promotions disponibles, ce qui, pour l’investisseur sévère, ne mérite pas du tout de points supplémentaires. Il y a une limite de temps pour détenir la couronne, comme pour chaque bataille et enquête.

En septembre 2019, Coinbase a annoncé le lancement d’une offre d’échange initiale (IEO) similaire au programme Launchpad de Binance. Cette nouvelle fait suite au mouvement de descente de l’influence de Binance aux États-Unis, qui a finalement mis fin aux services dans ce pays. Bien que Binance ait lancé une plateforme américaine, la bourse semble toujours perdre son emprise sur la région. Depuis lors, c’est une bataille difficile pour les deux bourses de crypto-monnaie rivales. Voyons les fondements de cette « suprématie » sur les autres bourses de crypto-monnaies désormais détenue par Binance.US, principalement par rapport à Coinbase.

Qu’est-ce qu’un échange de crypto-monnaies ?

Une bourse de crypto-monnaies peut être définie de plusieurs façons. Les personnes compétentes en matière de négociation peuvent trouver des opportunités d’investissement sur les bourses de crypto-monnaies, comme les bourses de valeurs et les marchés monétaires nationaux. Ce n’est pas une bourse, mais bien plus. La plupart des crypto-monnaies, y compris le Bitcoin et l’Ethereum, ne sont pas considérées comme des valeurs mobilières par la SEC.

Les bourses de crypto-monnaies offrent plusieurs avantages par rapport aux courtiers en bourse, en particulier pour les petits traders. La loi sur le day trading type, qui pénalise les traders dont le principe est inférieur à 25 000 dollars et qui effectuent des transactions de quatre jours ou plus sur les bourses sur cinq jours ouvrables, n’a pas d’impact sur les crypto-monnaies pour le moment. Vous pouvez négocier des actifs à tout moment puisque les crypto-marchés sont ouverts tous les jours de la semaine (sauf maintenance programmée des plateformes).

Par exemple, une police d’assurance FDIC pass-through est disponible sur les bourses de crypto-monnaies, mais la protection de la Securities Investor Protection Corporation (SIPC) n’est pas disponible sur ces bourses. La SIPC couvre les investisseurs jusqu’à un maximum de 500 000 dollars en cas de défaillance d’une maison de courtage, de vol ou de commerce illicite d’espèces ou de titres.

Pour les investisseurs en bitcoins, la protection SIPC aurait été une bénédiction. Toutefois, grâce au stockage à froid, aux assurances et aux autres mesures de sécurité mises en place par la plupart des grandes bourses actuelles, telles que Binance.us et Coinbase, les actifs cryptographiques des utilisateurs sont en sécurité.

Le meilleur échange de crypto-monnaies selon l’enquête de Forbes

Dans l’enquête sur les meilleurs échanges de crypto 2022, ces qualités sont mises en avant :

  • Binance.US offers a still-extensive array of cryptocurrencies, from mainstays like Bitcoin and Ether to BNB, the platform’s proprietary stablecoin.
  • BNB est important car les traders fréquents peuvent réduire leurs coûts de trading de 25% en convertissant leurs dollars d’investissement en BNB.
  • Binance.US récompense les négociants en crypto-monnaies à fort volume par des frais de transaction progressivement réduits.
  • Binance.US récompense les traders de crypto-monnaies à fort volume o avec des frais de transaction progressivement réduits.
  • Binance.US permet plusieurs types d’ordres, notamment les ordres à cours limité, les ordres au marché et les ordres stop, ce qui devrait couvrir la plupart des crypto-monnaies. traders’ needs, as well as over-the-counter (OTC) trading.
  • Les traders peuvent utiliser des dollars américains, l’USDT (une monnaie stable en dollars américains) et le bitcoin.

Binance & Coinbase

Saisir l’opportunité des ICO en 2017

Le concept des offres initiales de pièces de monnaie (ICO) a prospéré en 2017, tandis que 2019 est devenu le foyer des IEO. Binance saisissant le moment, a lancé une plateforme IEO appelée Binance Launchpad pour lancer de nouvelles cryptocurrences avec le soutien de la bourse.

La tendance a ensuite fait boule de neige, et diverses autres bourses ont commencé à offrir des services d’IEO. De nombreux nouveaux projets ont pu attirer des investisseurs appropriés pour soutenir leur développement grâce à cette tendance. Cependant, Binance a bientôt annoncé qu’elle n’offrirait plus de services aux résidents des États-Unis. Cela a créé une certaine agitation sur les marchés, car l’engouement pour les IEO et le marché des altcoins ont commencé à descendre.

Coinbase était le leader du marché en 2017, mais les choses ont changé lorsque Binance a fait irruption sur la scène. Binance est immédiatement devenu un leader du marché et a donné du fil à retordre à Coinbase depuis lors.

Désormais, Coinbase dispose de plusieurs avantages sur Binance, qu’elle peut utiliser pour gagner en supériorité sur les marchés. L’avantage le plus incroyable est que la première permet d’échanger plus de vingt altcoins par le biais de la bourse, alors que Binance.US ne propose que sept actifs au total.

En avant pour 2022

Binance et Coinbase sont les deux bourses de crypto-monnaies les plus populaires actuellement. Coinbase et Bitfinex permettent tous deux aux clients d’acheter, de vendre et d’échanger des bitcoins.

Brian Armstrong et Fred Ehrsam ont lancé Coinbase en 2012, ce qui en fait l’une des premières bourses de crypto-monnaie à entrer sur le marché. Vous pouvez acheter certaines des crypto-monnaies les plus populaires via cette bourse de crypto-monnaies américaine autorisée. Coinbase est devenu l’un des échanges les plus populaires au monde en raison de sa conception conviviale et de la possibilité d’acheter des crypto-monnaies en utilisant un compte bancaire ou une carte de crédit.

Depuis 2017, la plateforme Binance est un acteur relativement jeune sur le marché des crypto-monnaies, fondé par Changpeng Zhao en 2017. Des centaines de crypto-monnaies différentes peuvent désormais être achetées par son intermédiaire, ce qui en fait la plus grande bourse de crypto-monnaies au monde. Binance a dû former une organisation distincte, Binance US, disponible dans plus de 180 pays pour servir les clients américains. La différence la plus notable entre les deux systèmes est la variété des crypto-monnaies disponibles. Coinbase propose plus de 40 crypto-monnaies après être passé par un processus de sélection rigoureux. Cependant, Binance a étendu son échange de crypto-monnaies pour couvrir plus de 500 monnaies différentes (et ce n’est pas fini). Vous trouverez ci-dessous les caractéristiques de Binance par rapport à Coinbase.

Binance VS Coinbase

Quel est le meilleur échange de crypto ?

Les bourses de crypto-monnaies modernes doivent offrir un large éventail de choix pour être compétitives dans un secteur en pleine expansion. Les caractéristiques essentielles sont la sécurité, un large éventail de cryptos et de nations prises en charge, des frais réduits, des capacités de négociation et des ressources éducatives. Le besoin le plus fondamental de la plateforme est la simplicité d’accès pour ses utilisateurs.

Par rapport à Binance.us, Coinbase est plus accessible aux clients américains. Hormis Hawaii, l’essentiel de l’Amérique du Nord est desservi, à l’exception des territoires de cette île (y compris le Canada, le Royaume-Uni et l’Europe). À New York, au Texas, en Louisiane, dans le Connecticut, au Vermont, à Hawaï et dans l’Idaho, Binance.us ne fournit pas de services de négociation. Il se peut que Binance.us ne soit pas accessible dans votre État ou votre région, auquel cas vous devrez utiliser Coinbase à la place. Les personnes qui investissent dans des crypto-monnaies devront peut-être trouver un autre échange qui les accepte si l’un des deux ne le fait pas.

Les traders avancés qui souhaitent utiliser l’analyse des tendances et des ordres autres que les ordres de marché devront prêter une attention particulière aux caractéristiques de négociation. Dans la plupart des cas, les nouveaux investisseurs doivent passer des ordres au marché. En raison de la quantité d’argent liquide qui a été volée sur les bourses ces dernières années, la sécurité est le facteur le plus important. Il serait utile de vérifier la sécurité de vos objets de valeur avant de les confier à une plateforme.

Histoire de Coinbase Pro

Coinbase Exchange était le nom donné à la bourse lors de son lancement, rebaptisée ensuite Coinbase Pro. En tant que plateforme permettant aux investisseurs professionnels de négocier des bitcoins sur des carnets d’ordres liquides, Coinbase se voyait comme un concurrent de Kraken et Gemini. Malgré les nombreux changements de marque, il est clair que l’engagement de Coinbase à fournir une plateforme de négociation professionnelle n’a jamais faibli.

Coinbase Pro est la plateforme de négociation de choix pour des dizaines de milliers d’investisseurs aux États-Unis et en Europe. Elle est souvent considérée comme l’option la plus sûre pour échanger des crypto-monnaies.

Coinbase vs Binance: What's the best crypto exchange? 2

Le 23 septembre 2019, Binance a publié la version initiale de son échange américain, « Binance US ». L’échange a commencé avec seulement quelques pièces, mais il s’est énormément développé.

Coinbase vs Binance: What's the best crypto exchange? 3

Coinbase Pro a désormais un concurrent de taille en la personne de Binance.US. Cet échange gagne en popularité tout en desservant un nombre plus restreint de négociants. Si l’ascension fulgurante de Binance en 2017 nous a appris quelque chose, c’est qu’une équipe engagée peut tout faire.

Binance.US, surfant sur la vaste marque Binance, a le potentiel de bouleverser le marché cryptographique américain.

Jetons supportés : Coinbase vs. Binance

Par rapport à Coinbase, Binance.us a pris en charge une gamme plus complète de cryptocurrences. Coinbase offre 71 crypto-monnaies différentes pour le commerce au moment de la rédaction de cet article. Seulement 40 crypto-monnaies sont maintenant offertes par Binance.us, ce qui est moins que la plupart des autres échanges centralisés. Étant donné que Coinbase a considérablement accéléré les délais de cotation au cours des deux dernières années, les deux plateformes évaluent continuellement de nouvelles monnaies. Uniswap, Chainlink et Cardano ne sont que quelques-unes des nombreuses crypto-monnaies populaires qui peuvent être achetées en utilisant des bitcoins sur chacune de ces plateformes.

De nombreux investisseurs en bitcoins n’ont pas besoin de plus de 10 ou 20 des crypto-monnaies les plus populaires pour s’échanger sur leurs bourses. Les consommateurs qui souhaitent investir dans une grande variété de cryptos peuvent le faire sur la même bourse, ce qui leur facilite la tâche. Cela ne devrait pas être un problème si la bourse dispose des actifs que vous souhaitez négocier.

Binance vs. Coinbase : Supported Coins

 

Altcoins supportés: Coinbase vs Binance.US

 Altcoins Binance Altcoins Coinbase
Binance Coin (BNB)Polkadot (DOT)
Vechain (VET)Aave (AAVE)
Elrond Gold (EGLD)Yearn Finance (YFI)
Hedera (HBAR)Synthetix Network Tokenization
The Graph (GRT)
The Internet Computer (ICT)

Caractéristiques supplémentaires : Coinbase vs Binance.US

Chaque plateforme a ses avantages et ses inconvénients, et chaque investisseur pourra profiter des deux. Pour commencer, si vous ne pouvez pas utiliser Binance.us parce qu’il est bloqué dans votre État, votre meilleure option est probablement Coinbase. Pour choisir parmi eux, vous pouvez examiner les qualités que chacun a à offrir.

Lorsqu’il s’agit de ressources éducatives, de sécurité facile et d’une grande variété d’options d’investissement, Coinbase est probablement le meilleur choix. Binance.us propose un large éventail d’options de négociation et les frais de négociation les plus bas du secteur. Bien que les deux plateformes soient susceptibles de répondre aux besoins de la plupart des utilisateurs, vous devez choisir celle qui correspond le mieux à vos objectifs financiers.

Frais de transaction : Coinbase vs Binance.US

L’une des différences les plus apparentes entre Coinbase Pro et Binance US est la façon dont chaque bourse gère ses frais de transaction. Il existe des disparités considérables dans les frais de transaction entre les deux bourses, même si elles se disputent le même marché.

Coinbase Pro

Depuis l’année dernière, les frais de transaction de Coinbase Pro ont explosé. Par conséquent, ceux qui ne font que quelques transactions par mois sont les plus touchés. Il y aura des frais de transaction de 0,5 % pour ceux qui négocient moins de 10 000 $. Aussi élevé que n’importe quel échange de bitcoins.Les frais de transaction de Coinbase Pro ne sont pas comparables à ceux d’autres bourses de bitcoins bien connues tant que les volumes ne dépassent pas 50 millions de dollars. La décision de Coinbase Pro d’avoir un impact significatif sur les petits traders est décevante puisque 99,99 % des clients ne font pas partie de ce groupe.Coinbase vs Binance: What's the best crypto exchange? 4

Binance.US

Binance US offre l’un des schémas de frais les plus favorables de tous les échanges basés aux États-Unis. Les clients peuvent économiser jusqu’à un quart de point de pourcentage en payant les frais avec BNB, dont le taux de base est de 0,1 pour cent. Le seul critère pour cette fonction gratuite est d’avoir suffisamment de BNB dans son portefeuille pour couvrir les frais.

Binance US continue de réduire les frais en fonction du volume de transactions sur 30 jours ou du solde de BNB d’un client. Les niveaux supérieurs paient aussi peu que 0 % de frais de fabricant et 0,015 % de frais de preneur, soit les taux les plus bas. Lorsqu’il s’agit du secteur de la crypto, la structure des frais de Binance est inhabituelle.

Coinbase vs Binance: What's the best crypto exchange? 5

Liquidité : Coinbase Pro vs Binance.US

La liquidité, c’est la capacité de traiter des ordres importants sans affecter le prix de l’actif. En d’autres termes, la perte de valeur est moindre lorsque les transactions sont exécutées sur un marché plus liquide.

Coinbase Pro

Depuis sa création, Coinbase Pro a été saluée comme une plateforme offrant une liquidité importante. Bitcoin, Ethereum et Chainlink constituent la quasi-totalité des volumes d’échange dans le graphique ci-dessus, volumes d’échange vers et recueillis auprès de CoinMarketCap. Les classements de liquidité de CoinMarketCap révèlent que la plupart des actifs à forte capitalisation ont une note comprise entre 300 et 600.

Voici le mécanisme de calcul de ces classements de liquidité.

Binance.US

À ses débuts, Binance US a eu du mal à attirer de gros volumes d’échanges. Le volume d’échanges par paires est beaucoup plus faible sur CoinMarketCap que sur Coinbase Pro, comme le montre le graphique.

Ils sont ci-dessous, dérivés de CoinMarketCap.

La liquidité est souvent réduite en même temps que le volume diminue. Les liquidités pour chaque actif dans une fourchette de 100 à 300 sont indiquées dans les données ci-dessus fournies par CoinMarketCap.

Coinbase vs Binance: What's the best crypto exchange? 6

Le 15 septembre 2020, pour la paire de trading BTC/USD, Academy Shrimp a réalisé une étude rapide des transactions effectuées.

  •  Nombre total de transactions : 9191
  •  Il y a eu 4680 commandes passées.
  •  Le pourcentage de commandes ayant subi un retard de plus de 30 %.
  •  Il y a eu 15,64 % des commandes avec un glissement supérieur à 0,01 %.
  •  2,31 % de toutes les commandes ont eu un retard de plus de 0,05 %.
  •  Les commandes ayant un pourcentage de glissement supérieur ou égal à 0,19 %.
  •  Si un ordre a dérapé de plus de 0,162 %, il a été annulé.
  • Caractéristiques des échanges : Coinbase vs Binance.US

Les bourses de crypto-monnaies étant des lieux où les gens se rendent pour négocier, elles doivent fournir les capacités de négociation que les investisseurs souhaitent pour exécuter des stratégies de négociation réussies.

Binance.US

Les traders débutants seront heureux d’apprendre que Binance US dispose d’un éventail impressionnant d’alternatives de trading, selon les informations recueillies sur Binance.com.

Coinbase vs Binance: What's the best crypto exchange? 7

 

Source: Binance.US

  • Terminal de trading de base : Les contrats à terme, le trading sur marge et les applications décentralisées sont des cibles probables pour Binance US dans un avenir proche.
  • Terminal de trading avancé : Les traders débutant sur Binance US peuvent utiliser le terminal de trading de base pour se familiariser avec la plateforme.
  • Trading de gré à gré : Les traders ayant une expérience plus excellente peuvent utiliser un terminal de trading avancé pour accéder à une gamme plus large d’outils de trading avancés. Il est possible pour les institutions d’effectuer des transactions de grand volume sur Binance US via le trading OTC.
  • Marchés en temps réel : Le trading au comptant est disponible sur Binance.US.
  • Ordres à cours limité : Les ordres à cours limité peuvent être effectués pour toute paire de négociation sur les marchés au comptant.
  • Ordres au marché : La possibilité de passer un ordre sur le marché au comptant est accessible.
  • Stop-limit : Le type d’ordre « stop-limit » peut être utilisé pour automatiser les ordres stop-limit, les rendant plus faciles à gérer.
  • Ordres OCO : Si vous êtes un trader expert, vous pourrez utiliser les ordres OCO.
  • Staking flexible : Il est possible pour les investisseurs d’obtenir des incitations au jalonnement pour détenir certains actifs sur la bourse avec le jalonnement flexible.

Coinbase Pro

Terminal de trading principal : L’interface de trading de base de Coinbase Pro fournit la capacité de trading minimale. Bien qu’elle soit idéale pour les débutants, les traders plus expérimentés pourraient souhaiter en avoir plus.

Coinbase vs Binance: What's the best crypto exchange? 8

Source: Academy Shrimpy

Spot markets: Seuls les marchés au comptant sont supportés par Coinbase Pro.

Limit orders: Les ordres limités peuvent être placés sur n’importe quelle paire de négociation du marché au comptant qui les accepte.

Market orders : Les paires de négociation individuelles peuvent être exécutées manuellement en utilisant des ordres de marché.

Stop orders: Les ordres stop permettent de se prémunir contre les chutes soudaines de cours.

Choix de l’actif : Coinbase vs Binance.US

De nombreux traders se demandent quels sont les actifs accessibles pour la négociation avant de transférer des liquidités en bourse. La façon dont les investisseurs déploient leur argent sera déterminée par les actifs disponibles. Les investisseurs dans le secteur des crypto-monnaies ont montré leur volonté d’aller vers les échanges avec la gamme la plus complète d’actifs.

Binance vs. Coinbase: Cryptos proposées

Si vous souhaitez acheter quelques monnaies bien connues, comme le bitcoin ou l’Ethereum (ETH), vous n’aurez pas besoin de partir à la chasse d’une plateforme cryptographique proposant un grand nombre de jetons d’accès. Cependant, si vous souhaitez vous étendre et acquérir quelques jetons plus petits, rien n’est plus aggravant que de découvrir que votre bourse ne propose pas la devise que vous recherchez.

Heureusement, Binance.US et Coinbase proposent toutes deux une gamme variée de devises. Il existe une variance considérable entre Coinbase et Coinbase Pro, mais pas assez pour distinguer les deux systèmes. La plateforme principale de Binance les surpasse tous, mais si vous résidez aux États-Unis, cela ne vous aide pas beaucoup.

Conclusion

Lorsqu’il s’agit de négocier depuis l’extérieur des États-Unis, Binance.US est un excellent choix en raison de ses coûts bon marché, d’un large choix de moyens de paiement et de types d’ordres, et de ses capacités techniques sophistiquées. Les traders aux États-Unis qui souhaitent bénéficier de coûts moins élevés peuvent utiliser Binance.US, mais pour ceux qui débutent, il est difficile de surpasser Coinbase en raison de la richesse des ressources, de la simplicité et des caractéristiques du compte qu’elle offre.

Les coûts de transaction de Binance US sont bien meilleurs que ceux de Coinbase Pro à tous les égards. Binance US est plus accommodant pour les petits traders qui ne prévoient pas d’exécuter plus de 50 000 $ de volume de transactions par mois et les baleines qui ont l’intention d’exécuter plus d’un milliard de dollars de volume de transactions par mois.

En ce qui concerne les listes d’actifs, Binance.US et Coinbase Pro sont au coude à coude. Bien que Coinbase Pro ait la réputation d’offrir des actifs de haute qualité, Binance.US s’est enflammé en listant des actifs rapidement et régulièrement.

Nous prévoyons que Binance.US prendra la tête dans le domaine des actifs au cours des 12 prochains mois, car ils continuent à élargir leur sélection de manière significative. Cependant, vous devez faire vos recherches et demander conseil à des experts en matière d’investissement avant de négocier la crypto-monnaie ou d’impliquer votre monnaie fiduciaire.

FAQs about Coinbase and Binance

Est-il préférable d’utiliser Coinbase ou US Binance ?

Le Royaume-Uni encourage également à investir beaucoup d’argent dans les devises numériques, ce qui n’est pas le cas de Binance. L’Amérique est un excellent endroit pour vivre si vous voulez gagner beaucoup d’argent. Pour ceux qui recherchent des paiements plus réguliers et des possibilités de formation, Coinbase est une alternative préférable.

Binance est-il supérieur à Coinbase Pro ?

Les données de CoinmarketCap et notre analyse exclusive des transactions entre les deux bourses indiquent que Coinbase Pro est le grand gagnant. Coinbase Pro a régulièrement un plus grand volume de transactions ainsi qu’un slippage réduit.

Why is Binance prohibited in the United States?

Six États ont toutefois déclaré que Binance était illégal. Binance a fait l’objet d’une enquête pour blanchiment d’argent en mai 2021, selon des rapports de Bloomberg.

Coinbase est-il identique à Binance ?

Coinbase s’adresse aux nouveaux venus en proposant des interfaces simples et en limitant les types de transactions disponibles. Binance est une crypto-monnaie à croissance rapide qui s’adresse aux utilisateurs avertis. Sur le marché des devises, il existe des centaines d’alternatives.

Coinbase ou US Binance sont-ils meilleurs ?

Coinbase et Binance. Le Royaume-Uni prend également en charge le placement de la monnaie numérique, mais pas Binance. America devrait convenir à une personne qui recherche une récompense élevée. Coinbase offre de meilleures options pour les personnes intéressées par des paiements plus fréquents et des possibilités de formation.

Coinbase a annoncé qu’elle pourrait lancer une offre d’échange initiale (IEO) similaire au programme Launchpad de Binance. La nouvelle fait suite au mouvement de descente de l’influence de Binance aux États-Unis, qui a finalement mis fin aux services dans ce pays. Bien que Binance ait lancé une plateforme américaine, la bourse semble toujours perdre son emprise sur la région.

Coinbase peut-elle donc saisir l’opportunité d’établir une place forte dans son pays ?

Le concept des offres initiales de pièces de monnaie (ICO) a prospéré en 2017, tandis que 2019 est devenu le foyer des IEO. Binance saisissant le moment, a lancé une plateforme IEO appelée Binance Launchpad pour lancer de nouvelles cryptocurrences avec le soutien de la bourse.

La tendance a ensuite fait boule de neige, et diverses autres bourses ont commencé à offrir des services d’IEO. De nombreux nouveaux projets ont pu attirer des investisseurs appropriés pour soutenir leur développement grâce à cette tendance. Cependant, Binance a bientôt annoncé qu’elle n’offrirait plus de services aux résidents des États-Unis. Cela a créé une certaine agitation sur les marchés, car l’engouement pour les IEO et le marché des altcoins ont commencé à se dégrader.

Quoi qu’il en soit, les gens continuent d’investir dans l’idée des IEO, comme en témoigne le fait que Coinbase elle-même cherche à lancer une plateforme IEO. Selon le responsable des ventes de la société en Asie, la société étudie également les Security Token Offerings (STO). Cependant, pour l’instant, il n’est pas en mesure de faire des annonces formelles à ce sujet.

Qu’est-ce que Coinbase essaie de faire différemment des autres bourses de crypto-monnaies ?

Coinbase ne fait-elle que suivre la tendance des IEO, ou essaie-t-elle d’utiliser le fossé entre Binance et les investisseurs américains à son profit ? Coinbase était le leader du marché en 2017, mais les choses ont changé lorsque Binance a fait irruption sur la scène. Binance est immédiatement devenu un leader du marché et a donné du fil à retordre à Coinbase depuis lors.

Désormais, Coinbase dispose de plusieurs avantages sur Binance, qu’elle peut utiliser pour acquérir une supériorité sur les marchés. L’avantage le plus incroyable est que la première permet d’échanger plus de vingt altcoins par le biais de la bourse, alors que Binance.US ne propose que sept actifs au total.

Où Binance a-t-il perdu face à Coinbase dans l’enquête de Forbes sur les meilleurs échanges de crypto-monnaies aux États-Unis ?

Les plus de 50 pièces disponibles sur Binance.US peuvent satisfaire la plupart des investisseurs en crypto-monnaies, mais les enthousiastes risquent de manquer les plus de 300 cryptos que cette version nationale ne propose pas. En outre, tous les résidents américains ne peuvent actuellement pas accéder à la plateforme : Ceux qui vivent dans le Connecticut, à Hawaï, en Idaho, en Louisiane, à New York, au Texas et au Vermont ne peuvent pas détenir de compte Binance.US.

Malheureusement, les ressources éducatives de Binance.US ne sont pas à la hauteur de celles offertes par la Binance Academy de Binance et celles des bourses un peu plus conviviales pour les débutants, comme Coinbase. Cependant, Binance reste en tête avec 4 solides points d’étoiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.