Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 78% de comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lors du trading CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre votre argent

Comment utiliser E*TRADE ? | Plateforme de trading en ligne

Comment investir en ligne sur E*TRADE ?

 

 

Découvrez comment E*TRADE peut vous aider à prendre le contrôle de vos investissements en ligne.

Tout d’abord, choisissez le type de compte que vous souhaitez ouvrir, puis remplissez la demande en ligne. E*TRADE propose un certain nombre de comptes différents, notamment :

  • Comptes de courtage. Vous pouvez établir un compte de courtage standard, un compte d’épargne-études Coverdell ou un compte de dépôt au profit d’un mineur.
  • Comptes de retraite. Les choix incluent IRA traditionnel, Roth IRAou renversement IRA.
  • Portefeuilles gérés. Si vous recherchez une gestion de placement professionnelle payante, E*TRADE vous propose quatre choix : les portefeuilles de base, les portefeuilles mixtes et les portefeuilles à revenu fixe.
  • Comptes de retraite pour petites entreprises. Ces régimes de retraite fiscalement avantageux sont destinés aux travailleurs autonomes, ainsi qu’aux propriétaires de petites entreprises et aux employés. Les types de comptes incluent Individuel ou Roth Individuel 401 (k), Simple IRA, SEP IRA, Plan de partage des bénéfices ou Compte d’investissement uniquement.

Il existe quatre façons d’approvisionner votre compte E*TRADE :

E*TRADE suggère qu’un plan d’investissement bien équilibré doit être basé sur cinq principes simples :

  • Diversification
  • Comprendre le risque et la récompense
  • Choisir les bons investissements
  • Rééquilibrer pour rester sur la bonne voie
  • S’en tenir à votre plan

Comment créer un plan bien équilibré? Le site E*TRADE propose un certain nombre d’outils et de ressources conçus pour aider les investisseurs :

1. Trouvez des idées d’investissement.

Une fois que vous avez terminé votre plan, l’étape suivante consiste à trouver les placements individuels qui correspondent à votre plan et à vos objectifs. Ici, E*TRADE fournit :

  • Un large choix de choix d’investissement. Vous pouvez choisir parmi des dizaines de milliers de actions, des fonds négociés en bourse (ETF), fonds communs de placement, obligations, optionset d’autres véhicules d’investissement.
  • Outils et écrans. Ce sont des outils conçus pour vous aider à réduire le grand nombre d’investissements potentiels et à trouver des choix spécifiques qui correspondent à votre plan et aux critères que vous avez définis.
  • Données du marché. Si vous souhaitez approfondir des actions ou des fonds individuels, vous pouvez obtenir des cotations de prix en temps réel et utiliser une gamme de graphiques personnalisables et d’outils de gestion des risques.
  • Recherche indépendante gratuite. L’accès aux recommandations et aux notations d’une variété d’analystes indépendants est inclus avec un compte E*TRADE. Ces ressources peuvent être utilisées pour trouver des investissements potentiels ou comparer avec vos propres idées et recherches.

Les investisseurs ont accès 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 aux filtres, aux graphiques, à la recherche et aux autres outils E*TRADE, vous pouvez donc effectuer une grande partie de votre activité d’investissement selon le calendrier que vous préférez.

2. Exécutez vos transactions.

Vous saisissez des ordres à l’aide du ticket de trading en ligne E*TRADE, qui propose une variété de types d’ordres. Votre portefeuille est mis à jour en temps réel, vous pouvez donc vérifier immédiatement l’effet de vos transactions ou des changements du marché.

Vous pouvez également effectuer des transactions à l’aide de l’application E*TRADE pour iOS et Android, qui prend en charge les transactions de base, ainsi que les types d’ordres avancés et même les ordres d’options multi-jambes.

3. Surveillez vos comptes et vos actifs.

Lorsque vous vous connectez, la page Vue complète affiche tous vos comptes et actifs E*TRADE sur un seul écran, offrant un aperçu de tous vos investissements. En cliquant sur des éléments individuels, vous pouvez approfondir les détails de vos comptes et des actifs que vous détenez, y compris les performances au fil du temps, les dernières nouvelles et les recherches pertinentes des analystes.

Vous pouvez également garder un œil sur vos comptes, ou même gérer votre argent, lorsque vous êtes en déplacement grâce à l’application E*TRADE Mobile.

4. Surveillez les marchés.

E*TRADE fournit des outils et des ressources pour garder un œil sur les marchés ou suivre des actions, des obligations et des fonds individuels qui ne sont pas actuellement dans votre portefeuille. Ceux-ci inclus:

  • Listes de surveillance. À l’aide de cet outil, vous pouvez suivre les prix, les performances et les actualités liées aux investissements qui vous intéressent. Il est même possible de créer des exemples de portefeuilles et d’observer leurs performances.
  • Alertes. Vous pouvez définir des alertes pour vous avertir lorsqu’une action, un fonds ou un autre investissement franchit un seuil de prix que vous spécifiez.
  • Alertes mobiles. Ce sont des notifications envoyées à votre smartphone concernant les hauts et les bas des prix, les mouvements de la valeur de votre portefeuille et les modifications apportées à votre compte.
  • Actualités et commentaires du marché. La plate-forme E*TRADE donne accès à de multiples sources d’informations financières et commerciales, y compris Bloomberg TV en direct.1 Les actualités sont également disponibles via E*TRADE Mobile.

5. Obtenez de l’aide et des conseils.

Pour des réponses rapides, le Centre de service en ligne d’E*TRADE peut être le meilleur point de départ. Il comprend des FAQ, des applications et des formulaires de demande, et vous pouvez envoyer un message directement au service client E*TRADE.

E*TRADE offre également un accès à des conseillers financiers professionnels qui sont disponibles pour vous aider par téléphone, par e-mail ou en personne dans une succursale E*TRADE.

Compte de courtage

Compte d’investissement et de trading

Achetez et vendez des actions, des FNB, des fonds communs de placement, des options, des obligations, etc.

Portefeuilles gérés

Gestion professionnelle, portefeuilles diversifiés

Tirez parti de la gestion de fonds professionnelle d’E*TRADE Capital Management. Choisissez parmi une gamme de portefeuilles gérés personnalisés pour vous aider à répondre à vos besoins financiers.

IRA de roulement

Prenez le contrôle d’un ancien 401(k)

Consolidez les actifs du régime de retraite d’un ancien employeur.

IRA traditionnel

Cotisations de retraite fiscalement déductibles

Les revenus augmentent potentiellement avec report d’impôt jusqu’à ce que vous les retiriez à la retraite.

Vous cherchez à approfondir vos connaissances financières?

Un compte de retraite individuel (IRA) où les cotisations et les revenus de placement sont autorisés à croître avec report d’impôt. Les impôts ne sont payés que lorsque l’argent est retiré à la retraite.Un compte de retraite individuel (IRA) où l’épargne peut être investie et fructifier à l’abri de l’impôt. Les cotisations sont imposables, mais l’argent retiré à la retraite ne l’est pas (sous réserve de certaines règles).

Petites tranches, appelées « actions », de la propriété d’une société. Si vous possédez une part des actions d’une société, vous possédez une fraction de cette société.

Également connu sous le nom de « ETF », un fonds géré par des professionnels qui regroupe l’argent de nombreux investisseurs pour acheter des titres tels que des actions et des obligations. Acheté et vendu en bourse, comme des actions.

Un fonds géré par des professionnels qui regroupe les fonds de nombreux investisseurs pour acheter des titres tels que des actions et des obligations.

Une forme de prêt. Un acheteur d’obligations prête de l’argent à l’émetteur de l’obligation (une entreprise ou un gouvernement), qui promet de rembourser le principal plus les intérêts au fil du temps.

Un contrat, valable pour une durée limitée, qui donne à son propriétaire le droit d’acheter ou de vendre un actif tel qu’une action à un prix spécifié.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.