Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 78% de comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lors du trading CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre votre argent

CurrencyFair vs TransferWise, Virement meilleurs taux

Cherchez-vous à transférer de l’argent, sans les frais importants que la plupart des grandes banques vous font payer ? Ce qui n’était autrefois possible qu’avec les institutions traditionnelles a été complètement changé par l’avènement d’Internet. Désormais, de nouveaux services de transfert d’argent sont disponibles, offrant aux consommateurs plus de choix et un meilleur rapport qualité-prix.

Mais avec ces nouvelles entreprises, comment savez-vous lesquelles sont les meilleures à utiliser ? Pouvez-vous leur faire confiance avec votre argent? Cet article comparera deux des sociétés de transfert d’argent non bancaires les plus populaires, CurrencyFair et TransferWise. Ils seront comparés dans ces catégories :

  • Devises disponibles
  • Frais
  • Taux d’échange
  • Vitesse

Par rapport à la plupart des institutions traditionnelles, CurrencyFair et TransferWise sont d’excellentes alternatives. Leurs frais sont bas et les taux de change favorables, qui sont deux des principaux facteurs pris en compte dans leur recherche. Nous reviendrons plus en détail plus loin dans cet article.

Mais avant de commencer, expliquons clairement ce que nous entendons par virement bancaire.

Qu’est-ce que le virement bancaire ?

Si quelqu’un transfère de l’argent, cela signifie qu’il a envoyé électroniquement les fonds d’une personne à une autre. Parfois, cela s’appelle également un virement bancaire ou un virement bancaire. Traditionnellement, cela se faisait uniquement avec les banques, mais il existe d’autres prestataires non bancaires qui le font maintenant. Cet article compare deux d’entre eux, CurrencyFair et TransferWise.

Lors du transfert d’argent, il y aura certaines informations à côté des fonds nécessaires pour envoyer l’argent. Cela inclut qui recevra l’argent et un numéro de compte bancaire.

Selon le montant d’argent en jeu et l’endroit où vous l’envoyez, des frais peuvent s’appliquer. Cela peut représenter beaucoup d’argent si vous ne faites pas attention. C’est pourquoi les gens se tournent vers différents fournisseurs pour trouver la meilleure offre.

Foire aux devises

Comment fonctionne CurrencyFair ?

5e99352061eb04f85c9acb0a 4D7m4q3SayYyf fi2lhLdSylkz9OuQ3tTmRHR1M234S9iU0Gkw pjJUHCqj59rIGbRAxvhxMIro4ARDOe1FODZczYdExN Zna 4zcJTLvcY9hCwbsHc6Jg9pSGOn6ehk K6ZJL8W

Avec CurrencyFair, décidez du taux auquel vous souhaitez échanger votre argent. Avec cet ensemble, vous serez jumelé avec quelqu’un d’autre qui veut échanger de l’argent à ce taux. Une fois votre argent converti, CurrencyFair l’enverra sur le compte bancaire du destinataire.

Frais

Lorsqu’une personne utilise CurrencyFair pour échanger son argent, des frais sont prélevés sur le montant total échangé. Si CurrencyFair n’est pas en mesure de trouver une deuxième partie avec laquelle transférer votre argent, elle échangera l’argent avec vous à un taux plus élevé. Il n’y a aucun coût lié à l’envoi d’argent à CurrencyFair.

  • Frais d’échange avec une seconde partie : 0,15 % du total
  • Frais de change avec CurrencyFair : -.4 – 0.6%

Taux de change

En raison de la nature du fonctionnement de CurrencyFair, essentiellement en tant qu’intermédiaire entre les utilisateurs, les taux de change varient. S’il y a quelqu’un qui est prêt à accepter votre taux, Obtenez une meilleure offre que la moyenne du marché, mais s’il n’y en a pas, Recevez un montant d’échange inférieur.

Vitesse

Selon la méthode utilisée par une personne, l’argent peut prendre jusqu’à quatre jours pour parvenir à CurrencyFair et être envoyé au destinataire. Les cartes de débit sont immédiates, les virements bancaires sont de 1 à 2 jours ouvrables et un transfert ACH peut prendre jusqu’à 4 jours ouvrables.

TransferWise

5e99352085ef98426a748d86 lL6E8hgATlO X1QM9rdgtsgehCvWVSdumTrxBXR0zo mVfWx01jeDDd7NtJiERI uSRCV8O9OZQCUD96y08Ti2nyEuZ4ibIQqmwbBiLGQYrmNO4esx3nj4

Comment fonctionne TransferWise ?

TransferWise fonctionne de la même manière que CurrencyFair. Saisissez le montant que vous souhaitez transférer et envoyez-le à TransferWise. Avec cela, TransferWise convertira l’argent et l’enverra sur le compte bancaire du destinataire.

Frais

Selon la devise dans laquelle vous échangez, un pourcentage différent sera facturé. Si vous utilisez une carte de crédit pour transférer de l’argent, il y aura également des frais de transaction.

  • Échange avec une carte de crédit : généralement entre 0,3 et 2 %
  • Taux de change : ~1 %, avec un minimum de 3 $

Taux de change

L’argent est échangé à un taux moyen du marché lors de l’utilisation de TransferWise. Cela a tendance à être une bonne affaire, mais doit être examiné parallèlement aux frais qu’ils facturent.

Vitesse de transfert

Comme pour CurrencyFair, l’argent peut prendre jusqu’à quatre jours pour arriver à destination. Encore une fois, cela varie en fonction de la façon dont il a été envoyé. Les cartes de crédit et de débit sont immédiates. Les virements bancaires peuvent prendre jusqu’à 1 jour ouvrable. Les virements bancaires ACH peuvent prendre jusqu’à 4 jours ouvrables.

Dans un marché hautement concurrentiel, les entreprises au sommet peuvent sembler offrir des services très similaires. À bien des égards, TransferWise et CurrencyFair le font. Cependant, certaines différences essentielles doivent être analysées, en particulier en tenant compte de vos besoins individuels. Où allez-vous envoyer de l’argent et sous quelle forme ? Comprendre cela vous aidera à décider quel service vous convient le mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.