Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 78% de comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lors du trading CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre votre argent

Etoro qu’est ce c’est ? Meilleur avis plateforme Trading 2022

eToro est un société de courtage multi-actifs qui est actuellement le plus populaire pour ses options de trading de crypto-monnaie. Depuis le début de son expansion aux États-Unis en 2018, la plateforme est devenue populaire parmi les traders de crypto américains, même s’ils ne peuvent toujours pas exploiter la gamme complète de produits et de fonctionnalités. Avec le déploiement progressif du service aux États-Unis, l’intérêt augmente. Nous voici donc avec notre examen complet d’eToro pour vous aider à décider s’il s’agit de la future maison de vos métiers.

eToro Plateforme de Copy Trading & de Trading social

eToro est une plateforme de trading internationale fondée en 2007 avec un palmarès impressionnant de développement et d’introduction de nouvelles fonctionnalités. L’équipe de l’entreprise est fière de son service de trading multi-actifs et des outils comme WebTrader et OpenBook. En dehors de cela, la plate-forme est également idéale pour trading forex. Reste qu’il va sans dire qu’en 2021, la crypto eToro semble être la plus intéressante pour le grand public.

Comment utiliser eToro aux États-Unis ?

Voici une brève revue d’eToro USA :

Étant donné que la société a un bureau aux États-Unis (ainsi qu’en Israël, à Chypre, au Royaume-Uni et en Australie), il est légal d’utiliser ce courtage à partir de 41 États américains. Pour le moment, Les traders américains sont limités au crypto tradingmais la société prévoit d’ouvrir sa gamme complète d’offres dans un proche avenir.

Pour utiliser eToro aux États-Unis, vous devez ouvrir un compte. N’oubliez pas que pour des raisons réglementaires, le service est indisponible pour les citoyens américains résidant à l’extérieur du pays.

Quelles sont les exigences du compte ?

Pour créer un compte et rejoindre la famille des traders eToro, vous devez suivre plusieurs étapes simples. Tout d’abord, vous devez soumettez vos informations personnelles, y compris votre nom complet, votre nom d’utilisateur, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Deuxièmement, vous devrez télécharger une image d’un passeport ou d’une carte d’identité. Vous devez également confirmer votre résidence avec un facture de services publics valide des six derniers mois.

Comment commencer à négocier ?

Pour commencer à trader, vous devez déposer un montant minimum sur votre compte. Les premiers dépôts varient selon les pays. Pour eToro USA, c’est juste 50 $. Pourtant, pour les utilisateurs israéliens, ce chiffre peut atteindre 10 000 dollars. Les titulaires de comptes d’entreprise déposent également un minimum de 10 000 $.

Il convient également de noter que vous voudrez peut-être utiliser les services bancaires en ligne pour votre investissement initial, car tous les dépôts par virement bancaire doivent être d’au moins 500 $.

Que pouvez-vous échanger ?

Les catégories négociables d’eToro sont :

  • Devises
  • Marchandises
  • ETF
  • Indices
  • Crypto-monnaies
  • Actions

La plate-forme donne même accès à des actions de certaines des plus grandes entreprises du monde. Si vous vous demandez comment acheter des actions Google, recherchez simplement le symbole boursier GOOG ou Alphabet Inc, la société mère du moteur de recherche. Pourtant, comme indiqué dans la plupart des critiques d’eToro, les investisseurs en actions, en particulier basés aux États-Unis, devraient envisager l’un des courtiers en valeurs mobilières en ligne spécialisés.

En ce moment, eToro ne prend pas en charge le trading d’options.

Quels outils sont disponibles ?

Pour que votre trading eToro soit réussi, vous devrez utiliser une pléthore d’outils différents. Le plus souvent, ces outils prennent en charge analyse technique, commandes automatisées et interaction sociale.

eToro est réputé pour son Système CopyTrader et Programme d’investisseur populaire. Le premier vous permet de voir ce que les autres utilisateurs négocient en temps réel. Une caractéristique du réseau d’investissement social d’eToro Livre ouvertle système CopyTrader vous permet également de trouver et de suivre les traders que vous aimez et copier leurs portfolios et leurs actions.

Supposons que vous atteigniez le sommet de la communauté OpenBook et remplissiez certains critères de performance. Dans ce cas, vous pouvez rejoindre le programme Popular Investors et gagner un complément de revenu de traders reflétant votre stratégie d’investissement.

Comment fonctionne la plateforme ?

Presque toutes les revues de trading d’eToro finissent généralement par être une revue de son produit phare OpenBook. Comme mentionné ci-dessus, cette fonctionnalité vous permet de suivre d’autres traders. Grâce à un simple échange de crypto, vous pouvez investir dans un portefeuille de crypto-monnaies. Une plateforme de trading beaucoup plus avancée est la eToroXqui fournit accès direct aux actifs.

Existe-t-il un portail client ?

le Le portail API d’eToro USA est encore en phase alpha. Il est également principalement orienté vers les traders professionnels et corporatifs.

Frais eToro

La prochaine chose qui mérite d’être approfondie est les frais eToro. Ils sont énormément différent pour les utilisateurs américains et non américains.

Par exemple:

  • En fonction de la crypto-monnaie échangée, les frais pour les clients américains se situent entre 0,75 % et 4,50 %.
  • La propagation dépend de la pièce. Par exemple, l’eToro Bitcoin (BTC) propagation est 0,75 %tandis que Ethereum (ETH) est 1,95 %.
  • le frais d’inactivité est 10 $ par année (dès que l’inactivité du compte dépasse 12 mois).
  • Il y a un montant minimum de retrait de 30 $ (en dehors des États-Unis, il existe un 5 $ de frais de retrait).
  • le frais de transfert de crypto-monnaies en dehors d’eToro à votre propre portefeuille dépend de la pièce.

Application mobile eToro

Le prochain aspect pertinent de notre analyse approfondie est l’examen de l’application eToro. Le portefeuille mobile de l’entreprise prend en charge à la fois iOS et Androïd, ce qui lui confère une audience potentielle plus large. L’application permet un commerce précis et fiable, ce qui en fait sans doute un concurrent pour le titre de la meilleure application de crypto-monnaie. Pourtant, il y a quelques pièges.

Le premier inconvénient d’eToro Wallet est qu’il s’agit d’un application de garde, ce qui signifie que l’utilisateur ne contrôle pas vraiment les fonds. Le deuxième inconvénient de l’application mobile est plus ou moins situationnel. Il y a prise en charge limitée des pièces sur l’application (par rapport à eToro.com). Si vous envisagez d’échanger ces pièces, cela pourrait s’avérer être un inconvénient important.

Service client eToro

La prochaine chose à couvrir dans cette revue eToro est le service client du fournisseur. Comme nous connaissons actuellement une nouvelle vague d’intérêt pour le trading de crypto, la ligne d’assistance de la plateforme semble être débordée. C’est pourquoi le personnel d’assistance peut mettre jusqu’à 14 jours pour répondre par e-mail.

Pour ceux qui ont un sujet urgent à discuter, comme ceux qui subissent (ou qui ont juste peur) des escroqueries eToro, il y a un option de chat en direct disponible. La plate-forme dispose également d’un espace bien organisé centre d’aidequi permet aux utilisateurs de trouver par eux-mêmes la réponse qu’ils recherchent.

Alternatives à eToro

Les gens se tournent souvent vers les critiques d’eToro pour déterminer s’il s’agit du site Web de trading qui leur convient. Nous sommes là pour vous aider à obtenir un point de référence fiable et précis. Découvrez comment eToro affronte certains de ses concurrents :

eToro vs Coinbase

La seule façon de faire une comparaison équitable entre ces deux plateformes est de dire dès le départ qu’elles se concentrent sur des choses différentes. Par exemple, la fonctionnalité de trading de copie d’eToro est sans précédent, tandis que Coinbase se spécialise dans l’achat de crypto-monnaies avec des fonds Fiat.

En outre, Coinbase offre un service client supérieur, même s’il compte un nombre d’utilisateurs beaucoup plus important. L’avantage d’eToro, en revanche, est qu’il prend en charge davantage de crypto-monnaies. Il permet également Dépôts en euros (pas seulement en USD comme le fait Coinbase).

eToro vs Robinhood

En examinant les graphiques d’eToro et en les comparant à ceux de Robinhood, il est évident que ce dernier est supérieur en termes de frais. Tandis que Le trading d’actions eToro est sans commission, la société facture par spread pour les ETF et les crypto-monnaies. Robinhood offre tous ces services sans frais de commission.

D’autre part, Robinhood est à la traîne en termes d’éducation, d’outils et de support client. Sans compter qu’il faudra du temps à Robinhood pour regagner la confiance de ses utilisateurs après le scandale GameStop. L’impact a été tel que sa position comme l’une des meilleures plateformes de day trading est sérieusement ébranlée.

eToro vs Trading212

Le plus gros inconvénient du commerce eToro par rapport à Trading212 est son structure de prix complexe avec des écarts, frais de crypto-monnaie du jour au lendemain et prix différents pour différents pays.

Certains soutiennent également qu’eToro a une perte de marge plus élevée, mais ce phénomène est beaucoup plus simple à expliquer que vous ne le pensez. La majorité des utilisateurs d’eToro négocient en crypto, qui est un marché assez volatil. Bien qu’eToro avertisse ses utilisateurs, cela ne suffit toujours pas à compenser ce fait.

eToro vs les courtiers interactifs

Au vu des statistiques, ces deux plateformes sont assez similaires. Le plus gros bonus d’eToro semble résider dans le fait qu’il permet trading de crypto-monnaie physique et CFDainsi que commerce social et de copie. Ces fonctionnalités sont absentes de la plateforme Interactive Brokers.

Interactive Brokers est dans le métier depuis plus longtemps et a plus de licences de niveau 1 (six par rapport aux deux d’eToro). La plate-forme a un pourcentage inférieur de comptes CFD de détail qui perdent de l’argent (66 % contre 75 % pour eToro).

Tradez maintenant !

Pour résumer notre revue eToro, disons que la plateforme est un excellent choix pour ceux qui s’intéressent à copier les stratégies de trading de leurs homologues les plus performants. La plate-forme a ses inconvénients, tels que des commissions et des frais complexes, ainsi qu’un service client médiocre. Pourtant, en termes d’options, d’outils et de ressources de trading de crypto-monnaie disponibles, eToro est sans égal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.