Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 78% de comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lors du trading CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre votre argent

Meilleur Avis 2022 CurrencyFair | Transferts d’argent

Avec CurrencyFair, vous pouvez envoyer des virements de banque à banque. Une fois que vous avez envoyé sur la plateforme, l’argent que vous souhaitez échanger, vous pouvez le faire de deux manières, en tant que transaction automatique ou sur CurrencyFair Exchange. Fondamentalement, vous pouvez choisir d’échanger maintenant ou d’échanger plus tard. Avec une transaction automatique, vous pouvez échanger et transférer votre argent au meilleur taux disponible en vigueur.

Je transfers mon argent avec CurrencyFair Exchange

Une caractéristique unique aux clients de CurrencyFair est la possibilité d’échanger éventuellement à un taux mieux que le taux actuel du marché. Cela peut se produire sur leur place de marché P2P : CurrencyFair Exchange.

Cette méthode d’économie est idéale pour ceux qui ne sont pas pressés de transférer leur argent car vous devez attendre de changer de l’argent avant d’effectuer votre transfert.

Sur la plateforme, demandez simplement votre taux et attendez dans la file d’attente d’échange que le marché le corresponde. Votre transaction aura lieu une fois que quelqu’un correspond à votre taux souhaité ou si la plateforme vous correspond avec un taux approximatif.

Cependant, il est important de noter que le taux de change demandé n’est pas toujours garanti. Selon CurrencyFair,  » [an] l’échange aura lieu si le meilleur tarif disponible se déplace maintenant pour correspondre au tarif d’un client et reste à ce tarif jusqu’à ce que le client se déplace vers le haut de la file d’attente ».

Caractéristiques du bureau de change

  • Frais forfaitaires peu élevés de 5 S$, sans limite de transfert maximale
  • Économies de coûts grâce à des tarifs compétitifs – Obtenez des tarifs 5 fois meilleurs que ceux proposés par les banques, en particulier avec leur plate-forme d’échange peer to peer, CurrencyExchange, où les acheteurs et les vendeurs peuvent se faire correspondre à un taux plus équitable.
  • Fonction d’alerte de taux de change pour vous informer des changements et des bons moments potentiels pour échanger, échanger ou transférer de l’argent.
  • Possibilité d’automatiser certains paiements mensuels comme les prêts hypothécaires et étudiants.
  • Une équipe CX (expérience client/assistance client) de classe mondiale disponible 24h/24 et 5j/7 (avec des heures limitées le week-end car les marchés sont fermés) pour répondre aux questions des clients
  • Emplacements disponibles pour envoyer de l’argent depuis Singapour vers : Australie, Canada, Europe, France, Allemagne, Hong Kong, Inde, Indonésie, Irlande, Italie, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Philippines, Pologne, Espagne, Suisse, Thaïlande, Émirats arabes unis, Royaume-Uni, États-Unis
  • Cependant, CurrencyFair ne prend en charge qu’un nombre limité de devises (20), et pour utiliser la plateforme d’échange, vous devez d’abord approvisionner votre compte CurrencyFair par virement bancaire, avant de vous engager dans toute demande de conversions. Il existe également un nombre limité de moyens de financer votre transfert (virement bancaire, carte de débit uniquement)

Frais et taux de change

  • 0,25 à 0,3 % du montant total échangé lorsque les clients se correspondent.
  • 0,4% à 0,6% du montant échangé pour les transactions instantanées
  • Envoyer de l’argent dans CurrencyFair :
    Pour les devises sélectionnées qui ne sont pas détenues localement, c’est-à-dire CAD, AED et HUF, vous serez facturé frais de virement international par votre banque ainsi qu’un frais d’intermédiation lorsque vous envoyez de l’argent à CurrencyFair
  • Transfert hors de CurrencyFair : le transfert d’argent depuis Singapour est un tarif forfaitaire de 5 dollars singapouriens. De même, différents emplacements seront facturés un équivalent approximatif de ce montant.
  • Consultez la section How it Works Currency Exchange de CurrencyFair pour connaître la répartition complète de leurs frais.

À propos de CurrencyFair

CurrencyFair est l’une des plus grandes plateformes de change au monde et la première à fournir un marché peer-to-peer. Nous facilitons 19 devises et transférons vers plus de 150 pays. Nous sommes en activité depuis plus de 9 ans, avons plus de 130 000 clients dans le monde, plus de 8 milliards d’euros ont été échangés avec nous et nous avons fait économiser à nos clients plus de 205 millions d’euros à ce jour.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.