Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 78% de comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lors du trading CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre votre argent

Meilleur avis KuCoin 2022 | Investir ses capitaux

Malgré ses défauts passés, KuCoin est un échange solide qui offre de nombreuses options aux personnes qui souhaitent en faire plus avec leur crypto. Plusieurs types de transactions, de services de prêt et même de jeux de hasard peuvent tous être effectués sur la plateforme.

EN UN COUP D’ŒIL

  • Beaucoup d’options Altcoin
  • Plateforme de commerce social
  • Plus de 200+ pays
  • Service client 24h/24 et 7j/7

Meilleur échange crypto pour acheter des Altcoins

Certains des liens de cet article proviennent de nos sponsors. Nous vous fournissons des informations précises et fiables. Lisez notre divulgation publicitaire.

Avantages et inconvénients

KuCoin propose une large gamme de services, offrant quelque chose pour presque tous les traders de crypto.

  • 500+ crypto-monnaies
  • Le jeton KCS permet aux utilisateurs de réduire leurs frais de négociation.
  • De nombreuses fonctionnalités sont intuitives et faciles à utiliser
  • Service client 24h/24 et 7j/7
  • Pas de licence aux États-Unis
  • Les clients ont des avis mitigés sur le niveau de service client de KuCoin.

KuCoin est une plate-forme en pleine croissance, vantant une croissance d’environ 8 millions d’utilisateurs actifs au cours des quatre dernières années. Cette bourse, basée dans une petite nation insulaire, est devenue l’une des bourses les plus connues au monde.

Mais qu’est-ce qui sépare KuCoin des autres principaux échanges ? Vaut-il même la peine d’envisager d’utiliser cet échange? Voyons ce que KuCoin offre à ses utilisateurs et comment vous pouvez tirer parti de ses services.

Icône KuCoin

Résumé rapide

Minimum de compte : 0 $

Frais de négociation : 0% – 0,1 %

Promotion: recevez 10 $ de crypto avec un dépôt éligible

À propos de KuCoin

KuCoin est un échange de crypto-monnaie basé sur la nation insulaire des Seychelles. La société a été fondée en 2017 en tant qu’échange qui offre à ses utilisateurs des fonctionnalités plus avancées pour le trading.

Plutôt que de simplement proposer des transactions au comptant, KuCoin propose des services qui facilitent considérablement l’investissement dans la crypto-monnaie. Récemment, KuCoin a ajouté des fonctionnalités de gamification à sa suite d’options de trading.

Les roues de prix, les jeux de paris et d’autres fonctionnalités similaires sont sur KuCoin, ajoutant du style à la plateforme de trading. La plate-forme dispose également d’une blockchain propriétaire appelée KuCoin Community Chain (KCC).

Cette blockchain utilise KCS, le jeton KuCoin, pour ses opérations. L’utilisation de KCS peut également réduire les frais de négociation dans les services de négociation KuCoin. Dans l’ensemble, l’échange KuCoin est une plate-forme pour les utilisateurs qui souhaitent en faire plus avec leurs crypto-monnaies.

Le service n’a pas eu la meilleure sécurité, mais a pris des mesures pour surmonter ces échecs passés.

Services KuCoin

En tant qu’échange de crypto-monnaie, KuCoin permet aux utilisateurs quotidiens et aux courtiers en crypto d’acheter, de vendre et d’échanger des pièces et des jetons. Voici une liste de ce à quoi ressemblent les différentes fonctionnalités de trading et autres sur la plateforme :

  • Fonctionnalités de négociation : Les utilisateurs peuvent s’engager dans des transactions au comptant, sur marge et à terme sur plus de 500 crypto-monnaies.
  • Robots commerciaux : Avec l’aide de l’automatisation, les utilisateurs peuvent configurer des robots de négociation au comptant, de négociation à terme et de coût moyen en dollars pour réduire la charge de travail d’investissement.
  • Emprunt et prêt de crypto : Les utilisateurs peuvent emprunter des crypto-monnaies sur leurs comptes sur marge ou prêter leur crypto à d’autres utilisateurs pour obtenir des intérêts au sein de KuCoin.
  • KuCoin Gagnez : KuCoin s’associe à diverses plates-formes de jalonnement pour permettre aux utilisateurs de gagner de la crypto supplémentaire avec ces pièces et jetons achetés.
  • KuCoin gagne : Les tombolas, les machines à sous et les autres jeux de hasard de cette fonctionnalité vous donnent la chance de gagner gros.
  • Bonus KuCoin : En détenant au moins six KCS sur votre compte KuCoin, vous pouvez gagner un paiement quotidien sur les frais de négociation en KCS.

Répartition des frais

KuCoin a une liste de frais à plusieurs niveaux, en fonction du nombre de KCS que vous détenez ou de votre volume mensuel moyen de transactions au comptant. Plus vous négociez et plus vous conservez de KCS sur la bourse, plus vos frais de négociation peuvent baisser.

La plupart des utilisateurs ne dépasseront pas les premiers niveaux VIP sur KuCoin, ce qui signifie qu’un utilisateur moyen paiera 0,09 % à 0,1 % de son volume d’échanges en frais. Si vous payez pour les transactions en utilisant KCS, vous pouvez réduire ces chiffres de 20 %.

Le dépôt de crypto sur votre compte KuCoin ne coûte rien. Cependant, vous devez payer des frais pour retirer la crypto. Ces frais varient en fonction de la pièce ou du jeton que vous souhaitez retirer.

Les frais sont statiques, quel que soit le montant que vous retirez de la plateforme. KuCoin n’a pas de rampe d’accès fiat pour les citoyens américains comme les autres bourses.

Cependant, vous pouvez acheter de la crypto sur la plateforme en utilisant une carte de crédit en utilisant un service comme Banxa. Il est coûteux d’utiliser cette option, avec des frais variant entre cinq et sept pour cent.

Offre de bonus KuCoin

Dans le cadre de sa gamification du trading de crypto, KuCoin a plusieurs façons dont les nouveaux utilisateurs peuvent bénéficier de l’inscription. Le bonus d’inscription le plus courant est le système de parrainage.

Les utilisateurs actuels peuvent référer de nouvelles personnes à l’échange en utilisant un lien de parrainage. Une fois que le nouvel utilisateur utilise le lien pour créer un compte, les utilisateurs actuels et nouveaux peuvent recevoir 10 $ de crypto lorsque le nouvel utilisateur dépose des fonds.

Le nouvel utilisateur bénéficie également d’une période limitée pour réduire ses frais de négociation de 30 %. KuCoin organise également des promotions sur sa plateforme. Ces promotions ont tendance à être des remises ou des concours pour l’utilisation des différents services sur KuCoin, ainsi que des tarifs promotionnels pour l’achat de pièces nouvellement répertoriées sur la plate-forme.

Ces promotions s’échangent régulièrement, ce qui signifie qu’il est utile de vérifier de temps en temps si l’une de ces promotions s’applique à vous.

À qui s’adresse KuCoin ?

KuCoin est le meilleur pour les traders de crypto voulant faire plus avec leurs fonds. KuCoin offre des fonctionnalités intéressantes qui n’existent généralement pas pour un débutant en crypto.

En mettant ces outils sur une seule plate-forme, KuCoin facilite l’exploration de ces services sans avoir à se plonger tête première dans la configuration technique de choses comme le prêt et le bot trading.

Comparer à des échanges similaires

logo coinbase
  • Frais de négociation : 1,49 % par transaction
  • Dépôt minimal : 0 $
  • Promotion: Offre 10 $ de bitcoins gratuits aux nouveaux utilisateurs
logo crypto.com
  • Frais de négociation : 0%-2,99%
  • Dépôt minimal : 0 $
  • Promotion: Aucune promotion en cours
Logo FTX
  • Frais de négociation : 0%-0,4%
  • Dépôt minimal : 0 $
  • Promotion: 5 % de réduction sur les frais de négociation

Dois-je utiliser KuCoin ?

Si vous souhaitez explorer des altcoins plus rares, mettre la main sur le trading ou le prêt de robots, ou voir quelles autres options existent pour gagner de l’argent avec la crypto, KuCoin est un choix solide.

Personne ne vous reprocherait de n’utiliser qu’un petit nombre de fonds au début, surtout compte tenu des failles de sécurité précédentes.

Pourtant, KuCoin est un bon moyen pour les détenteurs de crypto de faire passer leurs connaissances et leurs stratégies au niveau supérieur sans apprendre à configurer eux-mêmes le côté technique.

FAQ KuCoin

Étant donné le nombre de services et d’histoires entourant KuCoin, il est compréhensible d’avoir quelques questions. Voici quelques-unes des questions fréquentes que les gens se posent à propos de la plate-forme :

Depuis son exploit de 2020, KuCoin a une mauvaise réputation en matière de sécurité. Pourtant, de nombreux utilisateurs échangent sur la plate-forme chaque mois et le KYC et l’authentification multifacteur ont été des pas dans la bonne direction pour la perception générale.

Combien de temps les retraits prennent-ils sur KuCoin ?

Lors du retrait d’un fiat, il faut généralement entre trois et cinq jours pour que les fonds soient compensés via le transfert ACH. Les retraits de crypto ont tendance à être plus rapides, généralement à la vitesse de la blockchain.

Pour la plupart des blockchains, un retrait prendra une heure ou moins à traiter et les fonds apparaîtront dans l’autre portefeuille.

Comment KuCoin gagne-t-il de l’argent ?

KuCoin gagne de l’argent grâce aux frais de négociation qu’il facture. Ces frais représentent un petit pourcentage du commerce total qu’un utilisateur effectue dans ses services de trading, mais représentent beaucoup d’argent avec les millions d’utilisateurs qui échangent de la crypto sur KuCoin.

Dans quel pays KuCoin est-il basé ?

KuCoin est basé aux Seychelles, une petite nation insulaire au large de la côte est de l’Afrique.

KuCoin assure une partie de ses fonds pour se protéger contre le vol, les escroqueries de tiers ou d’autres exploits. KuCoin a dû faire appel à cette assurance lors de sa violation de 2020 qui a fait perdre 280 millions de dollars aux utilisateurs de la plateforme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.