Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 78% de comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lors du trading CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre votre argent

Meilleur Avis TD Ameritrade 2022 | Courtier en ligne et plateforme Trading

TD Ameritrade est l’une des plus grandes maisons de courtage à escompte du pays. La société de courtage basée à Omaha, dans le Nebraska, fournit des services de négociation et d’investissement pour 11 millions de comptes clients, totalisant plus de 1 000 milliards de dollars d’actifs. De plus, il fournit des services de garde à plus de 6 000 conseillers en placement indépendants.

Pour ceux qui s’intéressent aux opérations pratiques et autonomes, TD Ameritrade offre une gamme d’outils d’investissement, des analyses détaillées et des nouvelles du marché. Cependant, le conseiller robot de TD Ameritrade, ou l’investissement automatisé, Essential Portfolios, n’est plus disponible. Les conseillers Robo offrent un investissement automatique et sans intervention pour tous les investisseurs et sont beaucoup moins chers que les conseillers humains traditionnels.

Les nouveaux investisseurs pourraient bénéficier des cours d’investissement en ligne gratuits disponibles sur le site Web, tandis que les traders actifs profiteraient des plateformes d’investissement disponibles sur l’application de bureau et mobile. Des portefeuilles gérés sont également disponibles pour ceux qui souhaitent obtenir des conseils plus avisés et des conseils personnalisés de la part d’un professionnel de l’investissement. NextAdvisor a récemment désigné TD Ameritrade comme l’un des meilleurs courtiers en ligne de 2022.

Lisez la suite pour en savoir plus sur TD Ameritrade.

TD Ameritrade | Courtier en bourse 2022

TD Ameritrade n’offre aucun frais de commission pour les actions, les FNB et les options cotés sur les bourses américaines. Il existe actuellement plus de 2 300 ETF sans frais de commission pour les transactions en ligne. Les titulaires de compte peuvent trader sur son application mobile et bénéficier d’un service client 24h/24 par téléphone. Ils peuvent également entrer dans plus de 175 succursales TD Ameritrade.

TD Ameritrade a été fondée en 1975. En octobre 2020, Charles Schwab a acquis TD Ameritrade et avec cela, les services de conseillers robots de TD Ameritrade, Essential Portfolios, ont été supprimés. Selon son site Web, il faudra très probablement jusqu’en 2023 pour que les titulaires de compte connaissent des changements. Jusque-là, ils fonctionneront comme deux maisons de courtage distinctes.

Avantages et inconvénients de TD Ameritrade

Avantages

  • Aucun frais de commission sur les actions, les ETF et les options sur les bourses américaines
  • Des outils de trading solides sur des plateformes telles que thinkorswim qui est sa plateforme de trading électronique
  • Des ressources éducatives robustes telles que des cours d’investissement en ligne gratuits, des parcours d’apprentissage personnalisés et paperMoney, un stimulateur d’actions virtuel pour aider les débutants à comprendre les bases de l’investissement avant d’investir avec de l’argent réel.
  • Service client 24h/24 et 7j/7

Les inconvénients

  • Pas de conseiller robot. Aurait besoin d’ouvrir un compte affilié via Charles Schwab.
  • Les portefeuilles gérés nécessitent un investissement minimum de 25 000 $ avec des frais de conseil de 0,75 % à 0,90 % pour la première tranche de 100 000 $.
  • Le trading de crypto-monnaie n’est pas disponible actuellement
  • Les fractions d’actions ne sont pas disponibles actuellement

TD Ameritrade en bref

  • Plateforme de trading en ligne autogérée ou portefeuilles gérés
  • Pas de conseillers robots
  • Les comptes de retraite comprennent l’IRA traditionnel, l’IRA Roth et l’IRA de roulement
  • Les investissements disponibles comprennent plus de 13 000 fonds communs de placement et plus de 2 300 FNB.
  • Représentants du service à la clientèle disponibles en semaine.
  • Pas de frais de commission pour les transactions en ligne sur les actions, les ETF et les options. Il y a des frais de contrat de 0,65 $ pour les options. D’autres frais s’appliquent.
  • Outils de recherche et analyses approfondies de tiers disponibles via Market Edge, sa plateforme de recherche.
  • Négociez des actions, surveillez et suivez les investissements, configurez des alertes de prix via l’application mobile TD Ameritrade.
  • Grâce à thinkorswim, sa plateforme de trading, les traders actifs peuvent disposer de capacités de cartographie plus avancées, d’informations sur le marché en temps réel et d’un accès à des ressources pédagogiques personnalisées.

Placements disponibles sur TD Ameritrade

Frais TD Ameritrade

Pour un aperçu complet des frais, les lecteurs peuvent consulter la page de tarification et la page des frais de courtage de TD Ameritrade.

FraisMontant
Frais de négociation et de commission 0 $ de commission sur les FNB, les actions et les transactions d’options cotés en bourse aux États-Unis.

Frais pour les actions et les ETF : 0 $ en ligne, 5 $ pour les transactions par téléphone, 25 $ pour les transactions assistées par un courtier.

Fonds communs de placement : 0 $ de commission pour les transactions en ligne et les FSN, 49,99 $ pour les frais sans frais, 0 $ pour les frais de chargement.

Options : 0,65 $ de frais par contrat, 5,00 $ + 0,65 $ pour les transactions par téléphone, 25 $ + 0,65 $ pour les transactions assistées par un courtier.

Compte minimum pour les services de courtage et de négociation0 $
Frais de tenue de compte pour les services de courtage et de négociation 0 $
Frais de tenue de compte Pas de frais de données ou d’inactivité. 75 $ pour le transfert sortant, 25 $ pour les virements (américains et internationaux) ; d’autres frais peuvent s’appliquer.
Frais de gestion des placementsPortefeuilles sélectifs : investissement minimum de 25 000 $, 0,75 % à 0,90 % pour les premiers 100 000 $

Portefeuilles personnalisés : investissement minimum de 250 000 $, 0,60 à 0,90 %

À qui s’adresse TD Ameritrade?

TD Ameritrade est ce qu’il y a de mieux pour les investisseurs qui souhaitent effectuer leurs propres transactions sur une plateforme en ligne.

Les nouveaux investisseurs apprécieront la gamme de ressources éducatives, telles que des cours d’investissement en ligne gratuits, un compte de pratique pour aider les débutants à se familiariser avec les fondamentaux de l’investissement et des parcours d’apprentissage personnalisés.

Les traders actifs peuvent également profiter de plates-formes sophistiquées telles que thinkorswim et profiter des frais de commission nuls sur les actions, les ETF et les options cotés en bourse aux États-Unis. Cependant, si quelqu’un cherche un conseiller robot, TD Ameritrade n’en propose pas actuellement. Ceux qui recherchent des options d’investissement automatisées devront chercher ailleurs.

Comment ouvrir un compte avec TD Ameritrade

1. Concentrez-vous sur ce que vous attendez d’une maison de courtage. Commencez par déterminer quels sont vos besoins et vos objectifs en matière d’investissement. Identifier les types d’outils et d’informations auxquels vous aimeriez avoir accès, ainsi que le niveau de conseils, peut vous aider à affiner vos choix et à déterminer si TD Ameritrade est un bon candidat pour vos besoins d’investissement.

2. Faites vos recherches. Passez du temps à rechercher les frais et les coûts, les investissements, les outils et les ressources disponibles. À quoi ressemble leur service client et ont-ils une application d’investissement ? Il est également crucial de savoir quels types d’investissements sont disponibles.

3. Ouvrez un compte en ligne. Vous pouvez ouvrir un compte de courtage TD Ameritrade en ligne. Avant de commencer, assurez-vous d’avoir votre numéro de sécurité sociale ou ITIN à portée de main. Si vous n’êtes pas citoyen américain, vous aurez besoin d’un passeport, d’un visa ou d’une carte d’identité étrangère. Enfin, assurez-vous d’avoir l’adresse et le numéro de téléphone de votre employeur.

Si vous devez transférer des fonds d’une autre maison de courtage, vous pouvez le faire en ligne. Une fois votre compte ouvert et financé, vous pouvez trader le jour même. TD Ameritrade possède plus de 175 emplacements physiques à travers les États-Unis. Si vous avez des questions, une aide 24 heures sur 24 est disponible par chat ou par téléphone.

TD Ameritrade par rapport aux autres

TD Ameritrade*Charles Schwab Avant-garde
Types de comptes d’investissement Courtage et négociation, IRA et autres comptes de retraite, comptes gérésCourtage et négociation, IRA et autres comptes de retraite, comptes gérés, plans d’épargne-études et d’étudesCourtage et négociation, IRA et autres comptes de retraite, plans d’épargne-études et d’études
Frais 0 $ de frais de commission de négociation sur les transactions en ligne pour les actions, les FNB et les transactions d’options ; les autres frais varient0 $ de frais de commission de négociation pour les transactions en ligne sur les actions et les FNB ; les autres frais varient0 $ de frais de commission de négociation sur les transactions en ligne pour les actions, les FNB et les fonds communs de placement Vanguard ; les autres frais varient
Frais de tenue de compte Aucun frais annuelPas de frais annuels, d’inactivité, de maintenanceFrais annuels de 20 $ sur la plupart des comptes de moins de 10 000 $
Fonds indicielsPlus de 2 300 ETFTroisième plus grand fournisseur de fonds indiciels, plus de 2 000Plus de 100 fonds indiciels Vanguard
Application mobile Application d’investissement disponibleApplication d’investissement disponibleApplication d’investissement disponible
Service Clients Support de compte disponible 24h/24 et 7j/7 par téléphone24h/24 et 7j/7 par téléphone et chat, emplacements physiquesReprésentants disponibles par téléphone de 8 h à 20 h HNE. jours de la semaine

FAQ

De combien d’argent avez-vous besoin pour ouvrir un compte TD Ameritrade?

Il n’y a pas de minimum pour ouvrir un compte chez TD Ameritrade. Cependant, pour être considéré pour certains privilèges d’options et pour la marge, c’est-à-dire lorsque vous empruntez de l’argent à un courtier pour acheter des titres, tels que des actions, des options sur obligations et des fonds indiciels, vous aurez besoin d’un minimum de 2 000 $ dans votre compte.

Pouvez-vous perdre de l’argent avec un TD Ameritrade?

TD Ameritrade est membre de la Securities Investor Protection Company (SIPC). Cela signifie qu’en tant que titulaire de compte, vos titres sont protégés jusqu’à 500 000 $, ce qui comprend des créances en espèces de 250 000 $.

Cependant, ses titres ne sont pas protégés contre la fraude ni contre les aléas du marché. Et quel que soit le courtage que vous utilisez, il existe un niveau de risque lorsque vous investissez. Vos titres pourraient perdre de la valeur et, par conséquent, vous pourriez perdre de l’argent.

Combien cela coûte-t-il d’utiliser TD Ameritrade ?

Il n’y a pas de frais de commission pour les transactions en ligne d’actions, d’obligations et d’ETF cotés sur une bourse américaine. Pour les opérations sur options, il y a des frais de 0,65 $ par contrat. Pour les actions de gré à gré (OTC), y compris les actions non cotées sur une bourse américaine, il y a une commission de 6,95 $.

Y a-t-il des frais pour déposer de l’argent dans TD Ameritrade?

Lorsque vous ouvrez un compte, vous pouvez déposer de l’argent via un dépôt bancaire électronique, un virement bancaire, un chèque ou en transférant des fonds à partir d’un autre fonds. Il n’y a aucuns frais pour déposer de l’argent dans votre compte TD Ameritrade.

Puis-je commencer à trader avec 100 $ ?

Comme il n’y a pas de minimum pour ouvrir un compte, vous pouvez commencer à investir avec 100 $.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.