Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 78% de comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lors du trading CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre votre argent

You hodler avis et parrainage | Gardez vos Cryptos !

Les crypto-monnaies sont généralement associées à un concurrent potentiel de la monnaie traditionnelle. Toutefois, les investisseurs débutants sont souvent dissuadés par la grande volatilité de cet univers.

La solution pour gagner, comme pour tout autre secteur, consiste à conserver ses actifs en dépit des inéluctables mouvements du marché.

Cependant, cela n’est pas toujours évident. Les performances en constante évolution des crypto-monnaies compliquent la tâche des « HODL », en particulier lorsque vous avez un besoin illimité pour accéder à vos actifs.

YouHodler a été conçu comme la réponse optimale à ce problème.

YouHodler, c’est quoi ?

YouHodler vous connaissez ? Très répandue, YouHodler propose un produit imaginé pour votre profil, surtout si vous êtes sur cet avis sur YouHodler. Leader dans sa proposition de valeur ajoutée, omniprésent sur une thématique où la concurrence est quasiment inexistante, YouHodler n’est toutefois pas toujours remarquée à sa juste valeur. Vous pourrez vous faire votre propre avis et comprendre que YouHodler est fait spécialement pour vous. En avant pour l’analyse ?

Contracter un prêt facilement

Cette plateforme propose aux utilisateurs de détenir leurs crypto-monnaies tout en ayant la capacité de les exploiter pour contracter des prêts. Comme on pouvait s’y attendre, la plateforme a remporté un immense succès au sein de la communauté des devises digitales, et a par la suite étendu ses ambitions pour devenir un service financier en crypto-monnaies à facettes très variées.
Oxylabs pratique des prix plus élevés que la moyenne, mais si l’on parcourt la liste des services proposés, il est évident que le prix est justifié. Ses produits sont conçus pour des opérations de grande envergure, sans les limites que l’on peut connaître partout ailleurs.

Il existe, par exemple, des sessions simultanées sans aucune restriction et vous n’êtes pas non plus facturé en plus. Contentez-vous de faire ce que vous avez à faire, et Oxylabs devrait être capable de faire face.

Le géociblage vous offre la possibilité de travailler au niveau du pays, de l’État ou de la ville pour une plus grande souplesse. Comparez cela au segment économique extrême du marché, où, par exemple, certains plans de Storm Proxies n’ont que deux options de ciblage, US et EU, et vous verrez que vous paierez le prix fort.

Aucune limite fixée n’est imposée aux sous-réseaux. La compagnie déclare que si vous achetez 1000 proxies (par exemple), vous pouvez généralement disposer de 4 à 1000 sous-réseaux, « en tenant compte des besoins de votre société ».

Emprunter contre des crypto-monnaies
Si vous disposez de crypto-monnaies et que vous avez besoin d’argent, YouHodler vous propose d’utiliser ces dernières comme garantie. Il permet d’obtenir des rapports prêt/valeur (LTV) importants. Le LTV est le % de la garantie que vous pouvez emprunter. (Par ce biais, si une personne possède 1 000 dollars de crypto-monnaies et que le LTV est de 90 %, elle sera en mesure d’emprunter 900 dollars).

Puisqu’il s’agit d’un prêt garanti, aucune vérification du crédit n’est nécessaire et il est en principe approuvé instantanément. Cependant, réfléchissez bien avant de contracter un prêt – vous épargnerez des intérêts si vous attendez de pouvoir payer les frais en avance.

Instruments de trading avancés

YouHodler laisse les clients acheter des crypto-monnaies avec un effet de levier et utiliser d’autres instruments de trading avancés. Par le fait de parier sur la hausse ou la baisse du prix d’une crypto-monnaie (en étant « long » ou « short »). Vous pouvez aussi augmenter vos investissements en utilisant de l’argent emprunté.

Code promo YouHodler

Votre décision est faite depuis un long moment, mais vous souhaitez utiliser un code promo YouHodler ? Récupérez votre code promo YouHodler et, au préalable de la validation de votre commande, veuillez entrer le code dans l’emplacement prévu à cet effet. Une fois votre code inscrit, la remise est systématiquement retirée du montant de votre commande.

Les avantages et les inconvénients de YouHodler

YouHodler contient de nombreuses fonctionnalités qui lui octroient de sérieux atouts comparativement aux concurrents , qu’ils soient directs ou indirects.

  • Vous profitez d’un essai avant l’achat. Pratique si, malgré cet avis complet sur YouHold, vous n’êtes pas pleinement conquis. Testez-le par vous-même.
  • Des fonctionnalités nouvelles, fréquemment. Entre autres, depuis peu, YouHodler a lancé une nouvelle fonctionnalité de son produit.
  • Une application facilitée le plus possible pour que même un débutant puisse en tirer profit.
  • YouHodler intègre aisément la majorité des dernières technologies disponibles.
  • Le support est présent et est à votre disposition pour vous recommander sur l’utilisation du produit de YouHodler.
  • Le programme d’affiliation est très sympathique dans l’hypothèse où vous désirez avoir un supplément de bénéfice.

À côté de cela, on ne retrouve pas de faiblesses majeures.

Avis des clients sur YouHodler

Vous cherchez des avis clients YouHodler ? Vous pouvez en repérer un grand nombre sur l’internet et nous en avons réuni certains pour vous encourager à faire votre choix. Nos avis sur YouHodler sont unanimes : tous les utilisateurs en sont heureux ! Rappelez-vous que le produit est disponible en France avec des codes promos YouHodler. Tous les clients en sont ravis !

Conclusion sur YouHodler

YouHodler représente un produit à posséder. Il a tout pour vous combler et si vous avez encore des scepticismes, dans ce cas il est possible prendre contact avec nous pour vos dernières interrogations. Nous vous remercions d’avoir vu notre avis entier sur YouHodler complètement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.